Offres d'emploi au CCTA

Superviseur en transformation des aliments

Cultur’Innov est à la recherche d’un.e superviseur.e en transformation alimentaire pour joindre son équipe dynamique et innovante. Cette personne joindra l’équipe en conditionnement et transformation alimentaire du Centre d’innovation en culture émergentes (CICÉ).

Vous êtes prêt pour un défi à long terme ? Vous aimez réaliser une diversité de tâches, transmettre des connaissances et conseiller les gens ? Les petits fruits émergents, les champignons et les plantes médicinales ou aromatiques vous interpellent ? Alors ce poste est pour vous.

Pour obtenir davantage d'informations et soumettre votre candidature, consultez ce document.
 

Manoeuvre en conditionnement alimentaire

Cultur’Innov est à la recherche de manoeuvres pour joindre son équipe dynamique et innovante. Cette personne joindra l’équipe en conditionnement et transformation alimentaire du Centre d’innovation en culture émergentes (CICÉ).

Vous êtes prêt pour un défi à long terme ? Vous aimez réaliser une diversité de tâches ? Les petits fruits émergents, les champignons et les plantes médicinales ou aromatiques vous interpellent ? Si vous ne craignez pas le froid (-18°C) et que vous aimez que ça bouge, ce poste est fait pour vous ?


Pour obtenir davantage d'informations et soumettre votre candidature, consultez ce document.
 

Pour voir les postes offerts au verger, cliquez ici.